samedi, décembre 06, 2008

Agathe Clery









Au début on se réjouit, la présentation en forme de ballet de cygnes est soignée, et la chorégraphie sur le quai du Thalys à la gloire de la business class européenne toute de sombre vêtue réjouissante et puis.... plus rien. On s'enfonce dans la comédie dramatique archiclassique à l'exception de deux moments vraiment réussis grâce à la performance de Valérie Lemercier dans un numéro de danse à la manière de Michael Jackson puis un pas de deux flamenco enlevé. La fin est si ennuyeuse et si téléphonée que l'on peut partir avant. Les seconds rôles sont eux aussi rebattus en figure comme en carctère, seule la mère jouée par Dominique Lavanant nous surprend un peu dans ce rôle de composition.

2 commentaires:

Cultiste a dit…

Bonjour, Marie-Françoise.
Je viens de parcourir ton blog et je te trouve dure avec Agathe Cléry. C'est une gentille comédie, avec des chansons rigolotes, prévisible, oui, mais la meilleure comédie de l'année. Au moins 2 petites grenouilles pour moi.

rosy123 a dit…

J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.
voyance gratuite mail