jeudi, décembre 03, 2009

La Famille Wolberg

On s'immisce à nouveau dans une famille juive eskénaze; mais cette fois je n'ai pas réussi à tisser des liens avec cette famille là. Tout paraît étrange et d'abord cet accent wallon pour le maire de Mourenx! Et Valérie Benguigui en tombeuse de Jocelyn Quivrin ( on salue ici sa dernière prestation), et une jeune fille qui fête ses18 ans sur le mode d' une adulte de 30 ans et.....cet art du décalage continuel ne m'a pas séduite .

8 commentaires:

Médium a dit…

très beau film

Luminothérapie a dit…

j'aime beaucoup ce genre de films.

imprimerie a dit…

excellent ce film

Referencement a dit…

a ne pas rater ce beau film

telecommunication a dit…

merci de nous le faire partager

Web a dit…

le film la famille wolberge est l'assurance de passer un bon moment.

voyance a dit…

je vais pas tarder à le voir.

Horoscope a dit…

j'attends ce film avec impatience.