mardi, septembre 27, 2011

Crazy stupid love

Les critiques sont plutôt élogieuses et le film ne m'en a que davantage déçu!
Je n'ai vraiment pris plaisir qu'aux images du générique où l'on nous montre un ballet de pieds sous les tables. Là nous comprenons dès la première scène que notre héros a laissé passé sa chance....Ensuite le prêchi-prêcha des romances américaines reprend ses droits avec en apothéose la scène de remise des diplômes de fin de collège ( à moins qu'il n'y ait un second degré qui m'a échappé car le rond rond de l'histoire et des dialogues m'avait lassée...). Seule la scène du mini-golf, vraiment rocambolesque et proche des comédies américaines du passé (tout le monde a une bonne raison de taper  son voisin), illustre bien ce que l'on nous a appris du comique de situation! Ces deux scènes évitent ainsi à ce film mon sens interdit!

1 commentaire:

rosy123 a dit…

Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!
voyance en directe