mardi, octobre 30, 2012

Skyfall


Un agent 007 vieillissant, une chef  du MI6 M en fin de carrière que l'on voudrait mettre au plus tôt à la retraite car l'espionnage type 007 avec gadgets semble dépassé à l'heure des technologies de communication du 21ème siècle, surtout lorsqu'une liste d'infiltrés a été piratée dans son ordinateur....
Ce cru du 50ème  anniversaire de James Bond m'a paru intéressant et original avec des images vraiment spectaculaires (c'était la première fois que j'en voyais un au cinéma) et un casting de rêve. C'est du cinéma évasion qui nous emmène dans des lieux et des décors d'exception à Londres, à Shanghai, à Macao....
Dommage que le rythme endiablé s'essouffle en Écosse, la chute de Skyfall est un peu longue.

1 commentaire:

emeline a dit…

Bonjour, je suis un grand amateur de film d’espionnage. J’ai visionné Skyfall sur mon écran tactile par le biais de l’application https://play.google.com/store/apps/details?id=virgoplay.vod.playvod et je trouve ce chapitre de la saga James Bond intéressant. Tu as bien décrit le synopsis du film.