samedi, décembre 29, 2012

Main dans la main


Mise en scène et photographie vraiment intéressantes ( avec les beaux décors du Palais Garnier) mais un scénario qui ne m'a pas touchée et qui m'a semblé parfois proche du ridicule! Je n'ai pas été du tout sensible à la fantaisie ni au burlesque de cette comédie dansante.
Le personnage le plus intéressant est pour moi celui de l'amie interprété par Béatrice de Stael qui essaye de nous indiquer une clé de lecture du film: l'amour à deux exclusif est aliénant, seule l'acceptation du monde extérieur permet de se libérer ( via le « trouple » ou via une écoute des autres: l'amie, la sœur, le beau-frère ....) mais insuffisamment étoffé pour donner une quelconque profondeur à ce film très (et trop) léger!

1 commentaire:

Tarots gratuit a dit…

Je vous remercie beaucoup pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous .