mercredi, octobre 22, 2014

Magic in the moonlight


Le cru de l'automne 2014 de Woody Allen nous apporte notre nécessaire potion magique sous forme d'une portion d'illusions dans une romance sous des cieux où tout est luxe, calme et beauté....Pour le comique, Woody Allen a choisi cette fois l'humour britannique et la scène entre la Tante Vanessa (Eileen Atkins) et son neveu tout en « understatement » est un bijou du genre....
Colin Firth m'a reconquise (après ma déception d'Avant d'aller dormir) : so british et un peu « magic ». En revanche, Emma Stone la nouvelle star du réalisateur m'a moins éblouie que Scarlett Johansson (qu'il avait choisie pour Match Point).

1 commentaire:

voyance gratuite par mail a dit…

Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient.